Vous désirez passer une soirée intime? Prendre un verre où l’on ne vous reconnaît pas? Ajoutez du mystère à votre soirée en visitant ces bars méconnus de Montréal.
Beaucoup de gens ont entendu parler de Big in Japan mais ils pensent habituellement au restaurant visité par Anthony Bourdain dans son émission The Layover. Ce que la plupart des gens ignorent, c’est que Big in Japan a un bar jumeau situé un peu plus haut sur la rue, au coin de Rachel. Avec sa porte mal identifiée et son éclairage assez faible, ce bar à l'allure mystérieuse est l'endroit idéal pour une soirée intime.
Le Sainte-Élisabeth est un bar secret niché sur la rue Sainte-Élisabeth, près de l'UQAM. Les gens sont surpris de trouver un bar aussi simple et décontracté dans ce quartier de la ville. Hormis l'étonnante variété de bières à prix raisonnable qui y sont servies, leur terrasse est aussi l'une des mieux cachées en plein coeur de la ville. Assurez-vous de manger avant de partir car ils ne servent que des boissons.
Le A Bar est un secret bien gardé du Plateau. Il est très facile de marcher devant ce bar de la rue Rachel sans jamais l’apercevoir. Les boissons y sont à prix très raisonnable, tout comme les vins. Ce bar non identifié est en retrait de la rue, ce qui le rend assez difficile à remarquer. Petit et intime, c'est l'endroit parfait pour un rendez-vous ou une soirée entre amis.